Aller au contenu

Besoin de pousser un coup de guelle ( Battlefield )


captainkenta

Messages recommandés

Bonjour je risque de me faire bannir parce que je "pollue le forum" Mais j'ai payer un battlefield censer etre une reference du online (pour moi )alors que la seule chose a laquelle j'ai le droit c'est du lag a chaque partie je joue en wifi a 100%

 

Livebox mur en placo , + repeteur je suis a 100% en 8 mega Mais ca lag .

 

Je trouve sa inadmissible que sa ram autant pour un jeux payer aussi chere .

 

A EA et Sony , Il y a marqué pigeon sur mon front ?

Fouter des fichus serveur

 

Desole mais sa ma fait du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si je peut me permettre, deja mettre sa ps3 en wi-fi n'est pas tres judicieux !

le wi-fi, c'est de la merde. ca remplacera jamais un bon cable reseau.

Et puis tu et peut etre en 8 mega mais avec un ping de merde.

 

Un conseil, deja tu branche un cable reseau entre ta box et ta ps3 et tu desactive ton wi-fi, ensuite controle ton ping avec un pc propre et brancher en cable reseau, et pas en wi-fi ou autre usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekosama , j'ai arrêter de faire la gueule ( parce que sa laguer bc moins ) en meme temps c'est samedi soir c'est l'embouteillage sur le pheripherique de l'information

 

JeanJean27 J'ai préféré rester chez orange avec une vielle livebox inventel , car j'ai eu plein de soucis avec d'autre Fai et pas chez orange ( je suis en zone non degroupe ) et c'est vraiment la merdouille .

 

Kmeru content que ca tait plu , Je vais bien trouver un autre raison de faire la guelle .

 

Le report de killzonne 2 qui est inadmissible alors qu'il etait pour sortir a novembre parce qu'il y avait soit-disant trop de fps .Payer si chere un console pour tant de retard .GRRRR CHARAL ( On va vous faire aimer la Viande )

 

Content je suis le Freezou le Méchant freezou le terrible ( pour ne pas dire le comrompu , l'infame mechant moderateur freezou , ne ma pas banni ) 'enfin pas encore ) En tout cas merci de votre aide .

Modifié par captainkenta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content je suis le Freezou le Méchant freezou le terrible ( pour ne pas dire le comrompu , l'infame mechant moderateur freezou , ne ma pas banni ) 'enfin pas encore ) En tout cas merci de votre aide .

Continue comme ça et ça va se produire! :)

Le forum entier est son oreille, et il entend chaque tapotage sur les touches de ton clavier quand tu composes un post ^^

 

ps: y'a un topic bf! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...