-
Contenu similaire
-
Par thf
slt tous le monde
j'ai un grande problem avec un des meilleur jeux de cours de la ps2
Rumble Racing
ça marche pas sur clé usb avec opl 0.8 !!!!
quelqu’un peu m'aidait avec une astuce ou avec un autre loader ..... je ne c pas moi mes je veu fai marché ce jeux sur clé usb
-
Par xelasenoo
bonsoir heu voila maintenemt que j'ai compris comment instaler les elf sur ma cle usb
je voulais savoir si me cle en question etais compatible (car pour instaler les elf sur la ps2 j'ai pas encore essayer)
donc voila ma cle c'est une SanDisk Cruzer Blade de 8Go
je ne sait pas du tout si ma cle est compatible avec ma console (3004-r)
merci de vos reponse
-
Par Jixaat
Salut à tous,
J'ai un p'tit soucis à vous présentez,j'ai appris que c'était possible de jouer sur la ps2 avec sa clé usb c'est tout bête de ma part je le reconnais mais je viens tout juste de m'en rendre compte que c'était possible.Un ami m'en avait parlé y a longtemps mais je n'y croyais pas déjà que je savais que les ports ps2 intégrés ne lisaient pas les clés usb sur la console mais quand même m'aidais à recharger mon mp3 une fois vide...
Alors je dispose d'une clé usb Sandisk cruzer micro de 4go,une ps2 SCPH 7004 plat argenté,Un MC classic 8MB et pas de dd.
Déjà la question que je pose c'est est ce que le modéle de ma clé usb est supporté par la ps2 ?
Pti aperçue tofo : http://http://unikgeek.com/wp-content/uploads/2009/12/creuzer_micro_usb.jpg
Je tient à précisé que ma console est pucée.
Avec tout ça que me reste t-il a faire pour pouvoir lire la clé usb sur la console ps2 ?
Merci à vous tous pour vos éventuelles réponses !
-
Par badsboyz
Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de sujets sur le forum à propos des divx, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voila j'ai une xbox flashée, et je n'ai pas la mise à jour divx. Du coup lorsque je veux en lire un via une clé USB, on me demande de faire la mise à jour et de connecté sur Internet.
Ma question est donc : Puis-je faire la mise à jour sans problème pour mon flash et sans être bannie du Live ?
Merci de vos réponses
-
Par Crucrux
Bonjour à tous
J'ai un adaptateur réseau Belkin Gigabit USB2.0 , est il possible d'utiliser celui-ci avec SMS , afin de lire des videos en réseau
Merci de toute information utile
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant