Cloud78 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 les 10 premieres minutes de Afrika par Gamersyde : Les 10 premières minutes: Afrika - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Concernant le spoiler, c'est une bonne question en effet mais je pense que non. Ok c'est la nature me direz vous mais on est dans un jeu donc il faut un minimum d'ethique a mon avis. Bah voila Cloud n'achetera pas ce jeu... il y a que cette nature la qu'il l'aurai eventuellement interressé ce pervers de cloud ReModeCloud >>> Même les photographes ne peuvent vraiment pas ce prendre une biche, un zébre ou un singe (ou ce faire prendre, surtout pour le zebre:love:) ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bonne nouvelle pour tous ceux qui attendais AFRIKA il sortira en europe debut 2009 ( voir le lien ) Afrika débarque en Europe début 2009 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah voilà! à condition qu'ils ne nous le sortent pas à 60€! Release aux US ou pas? (je préfèrerai me le prendre là bas, je suis pas pressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 pourquoi ils feraient une exception pour ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah tout simplement parce qu'au départ il était en exclu au japon, puis annoncé sous le titre Hakuna matata aux US pour y être finalement annulé... pis d'un coup il est confirmé qu'il sort en europe pour 2009. Un bel exemple de comm'....again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pareil que Mok, s'il sort aux USA a un prix "convenable" je me le prend. Je suis friand de concepts atypiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 En fait le truc c'est qu'ils sont pas sûr du marché, ils savent que ça peut marcher au Japon, éventuellement aux USA (ils ont bien sorti des jeux de chasse sur PS2 lol), ils tâtent surement le terrain pour l'Europe... de toute façon, au pire, ça leur coûtera rien de le mettre en ligne, et qui sait, peut-être que ça rapportera gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Surtout que: Play3-Live avait annoncé hier qu'Afrika, le jeu de Safari photo pourrait débarquer en Europe après tout. C'est ce qui se serait dit sur un salon à Cologne. Mais aujourd'hui, Sony a démenti cette rumeur, de façon qui ne laisse pas beaucoup de place au doute : "Je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun projet pour sortir Afrika en Europe". Bon, n'empêche, entre deux FPS ratés, on aimerait bien voir ce que ça donne. Parce que si ça marche, la Wii risque bien d'être débordé par la réussite du causal sur la PS3. source eurogamer. faites pas attention à la dernière phrase :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant