Aller au contenu

[Jeu] Afrika


Banchan

Messages recommandés

Donner son avis, liberté d'expression tout ça...

 

Parce que bon on alimente pas un forum de discussion avec des "tous les gouts sont dans la nature" ou bien "ça dépend" après si t'appelles ça faire son kéké moi je dis ya de l'idée !

 

Au pire j'ai un petit réservoir de banalités à balancer genre "les graphismes peuvent plaire ou pas"...

 

allez hop une bitoflèche ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est vrai que çà commence a devenir lourd la vos comparaisons FIFA vs PES et vos embrouilles perso sur les topics qui ont rien à voir là on parle de Afrika c'est quoi un jeu ou des éléphants jouent au foot contre des rhinocéros heu attendez je réfléchis....NOOOON donc y'en a qui aiment, y'en a qui n'aiment pas mais engueulez vous pour les jeux de foot sur les topics appropriés car là moi perso çà me gonfle et je suis pas le seul car une fosi c'était meme pendant une partie de MGO faut pas abuser non plus

 

Sinon encore merci pour le test de ce jeu qui j'espère un jour les éditeurs se decideront à le sortir en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est definitivement annulé en europe et aux usa donc jap ou rien si vous voulez afrika

 

Afrika won’t be releasing in Europe or America as it’s currently planned. -Sony Representative, Todd Bäcker

 

au passage, je vous deconseille d'acheter la version hakuna matata

car un mode de jeu en coopératif est prévu uniquement sur la version jap

 

un peu comme initial d stage qui avait eu un mode en ligne sur la version jap et pas la asia)

 

donc preferez la version japonaise a la version asiatique si vous voulez explorer la faune a 2

 

GC 2008: Afrika Multiplayer Details + No Europe/America Release Confirmed WhatIfGaming

 

The game developers, Rhino Studios, are working on planning future content that will allow the Japanese players to jump in with a friend in the Safari world of Afrika. Anyone who is in Japan and has this game will be able to explore the world of Afrika with a friend, without the need for Home when it’s functional. Any player can drive and the other can take pictures or both can take pictures. One player can just walk around while the other is taking a picture, or be swerving in a jeep around the area for an extreme shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du braconnage, ya un jeu très très bon qui s'appelle Cabea's hunt (plusieurs versions) J'avais testé sur PS2, ben shooté des ours, des loups et des cerfs (à l'arc si tu veux xD ) ben je trouvais ça drôle parce que cétait un jeu de chasse ;)

 

Maintenant pour que ça marche en dehors du Japon faudrait que ce soit un GTA like, genre je brûle la savane et les premier bestiau qui sort du feu je le HS :DD

 

 

Merci pour ce test car il me semble que c'est un très beau jeu à première vue, après y trouver un interêt ... faut voir, mais merci de faire partager ton experience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banchan tu a fait du super boulo ! :jap:

C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas en français... j'aurai p'tete réussi a faire jouer ma femme a la ps3 ! :hein: :DD

En tout cas ça doit décontracter quand tu joue a ce jeu mais quelques chose de terrible :bedo: ZENNNN

 

MODE CLOUD ON >> :bedo:

 

Dit on vois les animaux ce monter dessus ??? :lol:

 

>> MODE CLOUD OFF :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banchan tu a fait du super boulo ! :jap:

C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas en français... j'aurai p'tete réussi a faire jouer ma femme a la ps3 ! :hein: :DD

En tout cas ça doit décontracter quand tu joue a ce jeu mais quelques chose de terrible :bedo: ZENNNN

 

MODE CLOUD ON >> :bedo:

 

Dit on vois les animaux ce monter dessus ??? :lol:

 

>> MODE CLOUD OFF :lol:

Ptdr :lol: tu va le payer sur R2 toutes les cochoneries que tu dis sur moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...