Aller au contenu

[Jeu] Afrika


Banchan

Messages recommandés

Concernant le spoiler, c'est une bonne question en effet mais je pense que non.

Ok c'est la nature me direz vous mais on est dans un jeu donc il faut un minimum d'ethique a mon avis.

 

Bah voila Cloud n'achetera pas ce jeu... :bedo: il y a que cette nature la qu'il l'aurai eventuellement interressé ce pervers de cloud :DD

 

ReModeCloud >>>

 

Même les photographes ne peuvent vraiment pas ce prendre une biche, un zébre ou un singe (ou ce faire prendre, surtout pour le zebre:love:) ?! :snif:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est qu'ils sont pas sûr du marché, ils savent que ça peut marcher au Japon, éventuellement aux USA (ils ont bien sorti des jeux de chasse sur PS2 lol), ils tâtent surement le terrain pour l'Europe... de toute façon, au pire, ça leur coûtera rien de le mettre en ligne, et qui sait, peut-être que ça rapportera gros...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que:

Play3-Live avait annoncé hier qu'Afrika, le jeu de Safari photo pourrait débarquer en Europe après tout. C'est ce qui se serait dit sur un salon à Cologne. Mais aujourd'hui, Sony a démenti cette rumeur, de façon qui ne laisse pas beaucoup de place au doute : "Je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun projet pour sortir Afrika en Europe".

Bon, n'empêche, entre deux FPS ratés, on aimerait bien voir ce que ça donne. Parce que si ça marche, la Wii risque bien d'être débordé par la réussite du causal sur la PS3.

source eurogamer.

 

faites pas attention à la dernière phrase :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...