nekosama Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ce petit jeu m'intéresse pas mal, j'aime bien le style japonais du trip photo, la nature, les améliorations d'appareil, etc... mais bon pour moi ce serait en anglais au minimum. Merci Banchan pour ce test bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 comme les jx de foot koa... Si on suit sa logique autant matter canal :o lol Sinon ça peut être sympa, peut-être qu'on peux faire le braconnier ou les chasser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ahah vous faites tous les malins mais suis sur qu'une fois en version euro ca se bousculera pas au portillon pour lacher 70euros dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Non mais sur le store a 20 ou 30 euros ! C'est possible . Ce n'est pas un fps ou un jeu de course . c'est unique ou rare (vous choisissez ) et je pense que des jeux comme ca , sa devrait etre mis en valeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 yaya ca sent les remord de la douche de tout a l'heure et c'est clair la ca fait genre c'est intéréssant et tout mais si ca sort a 70, personne l'achete et en faite Riki je ne jou pas qu'au jeu de foot, mais ca tu le sais deja tu me connais tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Perso j'adore les jeux qui sortent de l'ordinaire donc j'aurai bien accroché à ce jeux dommage que chez nous il ne sorte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 yaya ca sent les remord de la douche de tout a l'heure et c'est clair la ca fait genre c'est intéréssant et tout mais si ca sort a 70, personne l'achete et en faite Riki je ne jou pas qu'au jeu de foot, mais ca tu le sais deja tu me connais tres bien Bah j'ai pas dit que tu jouais qu'aux jeux de foot lol... Sinon oui je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 comme les jx de foot koa... Quelle finesse! Excellent! Ahah vous faites tous les malins mais suis sur qu'une fois en version euro ca se bousculera pas au portillon pour lacher 70euros dessus Huhuhu, au pire: "En tout cas, les fans d'import (vous entre autres) n'hésiteront pas à le commander surtout qu'il est vendu à peine 37 euros ici". Comme dit le Mr dans le review. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non mais il est definitivement annulé en europe et aux us, donc ce sera jap ou rien n'attendez pas de sous titres en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 En tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai jamais mis un sou dans un jeu de foot... et tous les goûts sont dans la nature, ça sert à rien de venir faire son kéké sur ce topic si on n'est pas intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant