Aller au contenu

[Jeu] Afrika


Banchan

Messages recommandés

Merci pour le lien, très bon test !

 

Quel gâchis de ne pas sortir ce jeu en Europe et aux U.S ... Si il serait seulement dispo aux U.S., c'est dommage mais ça reste accessible au niveau des textes. Alors qu'en Japonais, c'est des hiéroglyphes pour moi ... Aucune chance de comprendre....

 

Sur le coup, je suis vraiment déçu de Sony ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx, Bonne description du jeu en général et très bonne review comme d'hab!

 

C'est clair que ça change du FPS/TPS bourrin (ce à quoi on nous gave depuis quelques mois).

Ca n'aurait pas fait de mal aux européens une sortie sur notre territoire quand je vois que Sony, par exemple, privilégie un titre comme eyepet au détriment de eight days et the gateway 3.

 

Quel gâchis de ne pas sortir ce jeu en Europe et aux U.S ... Si il serait seulement dispo aux U.S., c'est dommage mais ça reste accessible au niveau des textes.

Il me semble avoir lu que en dehors du Japon le jeu s'appelera Hakuna Matata (-____-) et qu'il sortirait aux US le 31/12/2008 :pasmafaufe8:

 

EDIT:

En même temps faut pas la jouer faux-cul, le jeux aurait été un sacré echec commercial à mon humble avis.

20 000 unités écoulées au Japon le premier jour, c'est pas mal! On aurait peut être pas les mêmes chiffres sur les autres territoires, mais ce serait toujours ça de pris pour un effort de traduction.

En tout cas s'il est dans une autre langue que jap, je me le prends.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000 unités écoulées au Japon le premier jour, c'est pas mal! On aurait peut être pas les mêmes chiffres sur les autres territoires, mais ce serait toujours ça de pris pour un effort de traduction.

En tout cas s'il est dans une autre langue que jap, je me le prends.

 

Ah mais je parlais surtout du territoire européen. On est pas très porté sur ce genre d'exotisme, en dehors du shoot/foot/pokemon/sangoku/baston/naruto c'est assez difficile de rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...