Banchan Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Apres quelques heures de jeux, je prends le temps d'ecrire une review qui j'espere vous plaira Vincent Games Tsushin: Afrika review video : Vincent Games Tsushin: Afrika [review vidéo] Modifié le 2 septembre 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Merci pour le lien, très bon test ! Quel gâchis de ne pas sortir ce jeu en Europe et aux U.S ... Si il serait seulement dispo aux U.S., c'est dommage mais ça reste accessible au niveau des textes. Alors qu'en Japonais, c'est des hiéroglyphes pour moi ... Aucune chance de comprendre.... Sur le coup, je suis vraiment déçu de Sony ... Modifié le 30 août 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour le test.Même si je suis pas intéressé par ce jeu, je trouve ça vraiment dommage que nous, petits français, encore une fois, n'ayons pas accès à certains jeux dispos au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 En même temps faut pas la jouer faux-cul, le jeux aurait été un sacré echec commercial à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Thx, Bonne description du jeu en général et très bonne review comme d'hab! C'est clair que ça change du FPS/TPS bourrin (ce à quoi on nous gave depuis quelques mois). Ca n'aurait pas fait de mal aux européens une sortie sur notre territoire quand je vois que Sony, par exemple, privilégie un titre comme eyepet au détriment de eight days et the gateway 3. Quel gâchis de ne pas sortir ce jeu en Europe et aux U.S ... Si il serait seulement dispo aux U.S., c'est dommage mais ça reste accessible au niveau des textes. Il me semble avoir lu que en dehors du Japon le jeu s'appelera Hakuna Matata (-____-) et qu'il sortirait aux US le 31/12/2008 :pasmafaufe8: EDIT: En même temps faut pas la jouer faux-cul, le jeux aurait été un sacré echec commercial à mon humble avis. 20 000 unités écoulées au Japon le premier jour, c'est pas mal! On aurait peut être pas les mêmes chiffres sur les autres territoires, mais ce serait toujours ça de pris pour un effort de traduction. En tout cas s'il est dans une autre langue que jap, je me le prends. Modifié le 30 août 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 20 000 unités écoulées au Japon le premier jour, c'est pas mal! On aurait peut être pas les mêmes chiffres sur les autres territoires, mais ce serait toujours ça de pris pour un effort de traduction. En tout cas s'il est dans une autre langue que jap, je me le prends. Ah mais je parlais surtout du territoire européen. On est pas très porté sur ce genre d'exotisme, en dehors du shoot/foot/pokemon/sangoku/baston/naruto c'est assez difficile de rentabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 perso je trouve que c'est un jeu inutile ^^ voir c'est pas un jeu :/ si je veut voir des bestiaux de la savane je matte Arte ou France5 la je vois aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 perso je trouve que c'est un jeu inutile ^^ voir c'est pas un jeu :/ si je veut voir des bestiaux de la savane je matte Arte ou France5 la je vois aucun interet comme les jx de foot koa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 aucun rapport... mais vraiment aucun.... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Toute façon, toi, si ça s'appelle pas fifa, c'est pourri, on y peut rien . Sinon merci pour le test je lirai ça ce soir, en tout cas s'il y a une sortie US je me le prendrais peut-être pour ma part, ne serait-ce que pour la prouesse graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant