Aller au contenu

Star Wars : Le Pouvoir de la Force


dbz

Messages recommandés

heu pour ceux qui trouve le jeu trop facile vous avez fait la demo au mode de difficulter le plus dur ? car moi j'ais eu du mal a finir la demo dans ce mode la

 

Moi je l'ai fait :smokey:

Et une fois que tu connais bien la démo par coeur, sa se fait assez vite :DD:DD

Mais bon, en même temps je suis sur qu'ils ont boostez les pouvoirs pour la démo :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un avis du magazine Nintendo UK (pour la version Wii donc mais je pense qu'il y a des points communs à toutes les versions, et pour le coup le jeu a l'air pas mal mais court et assez simple...):

 

Le dernier numéro du magazine officiel Nintendo UK vient du publié une critique de The Force Unleashed.

 

La note est quand même de 82% !

 

Voici quelques points qu'ils abordent :

 

Les plus :

 

Les contrôles propres à la version Wii

"Le jeu vous impose de varier vos coups avec la wiimote pour diversifier vos enchaînements au sabrelaser ce qui rend le jeu beaucoup plus immersif."

 

Les pouvoirs de la Force :

“Les pouvoirs de la Force sont très bien retranscris, vous le ressentez vraiment lorsque vous combattez sur la Cité des Nuages ou vous prenez un adversaire et que vous le lachez dans le vide."

 

"Le mouvement le plus sympa pour nous (Ndlr les testeurs) reste l'empalement de l'adversaire lorsque ce dernier est maintenu en l'air par la Force."

 

"Ce jeu vous donne accès à de nombreux pouvoir."

 

Les moins :

 

Concernant les pouvoirs de la Force :

"On ne ressent pas d'évolution dans les pouvoir de l'Apprenti entre le début du jeu et tout ce qui nous amène au chapitre final."

 

Le Gameplay :

"Mourrir n'a aucun impact sur la progression. Si vous mourrez, vous ré-apparaissez simplement au dernier checkpoint et tout les ennemis que vous avez tués restent mort."

 

"Au lieu de devoir planifier la façon dont vous allez entrer dans une pièce, la tentation est trop grande de simplement sauter dans le tas et d'en tuer quelques uns, de mourrir, puis de revenir finir le reste (cf remarque précedente)."

 

"Mais ce que nous a le plus déçu est qu'au bout de 6h de jeu ... c'est la fin."

 

"Il est vraiment trop trop court."

 

 

 

En ce qui concerne le mode multijoueurs :

 

"La durée de vie du jeu est grandement augmentée grâce au mode multijoueurs si vous trouvez quelqu'un pour vous affronter."

 

"Le mode Duel est vraiment très sympa mais le fait qu'il n'y ait pas de mode versus CPU est une honte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...