Aller au contenu

Star Wars : Le Pouvoir de la Force


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

Hier j'ai pu tester la démo du prochain jeu Star Wars.... Et je l'ai trouvé tout simplement génial!!!! Franchement je pensais pas que le jeu aurait été bien, du coup c'est une très bonne surprise. User de la force, repousser les tir ennemis, se battre, etc... On sent vraiment qu'on est fort, voir invincible. C'est impressionnant. Par contre je sais pas, mais toute cette puissance que possède notre perso, rend le jeu un poil simple (mais jouissif quand même ^^) et du coup j'ai un peu peur de la durée de vie et de l'interêt du jeu sur le long terme...

 

Bref voilou mon avis, qu'avez vous pensé du jeu ? (enfin de la démo)

 

Perso j'avais pas prévu l'achat du jeu mais là je crois que je vais ceder pour la version Wii (avec un mode baston exclusif je crois) puis plus tard (quand j'aurais la console ^^) pour la version 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout comme toi, j'ai été assez impressionné par la démo !!

Ca s'annonce excellent !

Pourtant je suis pas fan du trip StarWars mais la j'avoue avoir apprécier la démo, j'espere juste que ca sera pas trop répétitif mais pour le moment ca claque bien !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la démo on a tous ces pouvoirs dès le début en tous cas! Et lorsque l'on regarde le trailer de fin je crois qu'on voit encore d'autres possibilités.

Après je ne sais pas si dans le jeu on démarrera avec autant de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement la crainte que j'enonce dans mon premier post. C'est super la classe de pouvoir faire tout ça, c'est grisant, mais ça peut être un défaut du jeu sur le long terme.

 

A mon avis je pense quand même qu'on sera moins fort. C'est un apprenti de Dark Vador si j'ai bien compris et qui dit apprenti dit apprentissage et donc progression au niveau des possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en retiens est que c'est un bon jeu, mais l'aliasing que j'ai constaté gène le tout.

 

ce sera corrigé certainement pour la version finale, mais j'en ai pas vu trop moi :reflexiomo6:

 

donc oui c'est un bon jeu d'aprés cette demo. Je pense que l'on va gagner de l'expérience au fur a mesure pour pouvoir utiliser la force. sinon c'est trop simple :drink:

De plus on sait que l'on va controller Vador a la premiére mission et ensuite l'apprenti donc c'est sur que le perso evolura au durant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...