FickTiff Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour, Alors voila, la semaine dernière, j'ai donc acquis le wireless entertainement pack, comprenant entre autre, la télécommande universelle, qui permet à la fois de contrôler sa 360, mais aussi sa TV, j'ai donc lu attentivement le manuel, mais les codes des TV n'étant pas dessus, ni dans le lien qu'ils donnent pour les avoirs, j'aimerais savoir où je pourrez les trouver? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 il faut que tu fasse une recherche automatique, sache que moi avec une télé No name 55 cm (Medion// lifetech) il ma fallut 45 mn de recherche automatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Regarde ici : Codes TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci à tout les deux. jiraya : ma TV est pas dans la liste =x Lafureur : Je vais essayer, mais justement, je ne suis pas sur d'avoir la patience de tenir 45minute lol, enfin bon ^^" Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) oui jiraya on va dire no name ^_^ donc fait une recherche automatique, bon courage c long et au fait pour ton remboursement de disque dur, ta essayé de récupéré le coup? car me semble que tu avais dit que ta mère avais oublié de mettre le RIB? Modifié le 30 août 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 deprime pas moi j'ai pris une telecommande nomane à 10 euros chez mi....nia pour la 360 pas de probleme ... par contre pour la tele je dois assigné chaque touche et en plus j'ai du le refaire encore pour mon decodeur neuf, mais bon maintenant tou marche nickel enfin presque j'ai pas fait toutes les touches @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Ouay elle à oublié, mais non, je rattrape pas le coup, je lui ai rembourser comme si elle avait été rembourser, vu que c'est elle qui as fait l'erreur (<=Parents cool powaaaah) ikus : c'est bizarre, je croyez qu'elle faisait que TV et 360, pas les décodeurs o_O Enfin, vous pensez que attendre 5secondes peuvent suffire entre chaque appuie sur la touche CH+? ?_? Edit : Yeah, après quelque minute de recherche de code, elle marche enfin sur ma télé Modifié le 30 août 2008 par FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 la sienne fait les decodeurs car se n'est pas une officiel Microsoft ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 rectif, elle fait pas les decodeurs enfin je pense je viens de finir le reglage tele complet ouf pas trop tot mais sur ma neufbox ca à pas l'air de marcher zut. ca existe des telecommande qui fasse tout? decodeur TV DVD? merci de votre reponse @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Oui les télécommande Harmony de chez logitech. C'est ce que j'ai. Cà fait Télé, Xbox360, Décodeur Orange, Lecteur DVD, Chaine Hifi (et çà fait encore plein d'autres trucs mais moi je ne me sers que de çà.) Par contre attention aux prix... çà va de 50€ pour la 525 à presque 300€ pour la 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant