bitubo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 bonjour a tous, le mois dernier mon frere avait la ps2 et j'avais donc laissé dessus la memory card avec toutes mes saves des jeux. mais la j'ai recuperer la console et la memory card n'a plus aucune données je ne sais pas encore si c'est lui qui l'a formaté ou si la memory card s'est corrompu existe-t-il un logiciel qui permet de recuperer quelques données de la carte ? comme certains logiciel sur pc je precise que la ps2 est pucé + un DD qui permet de lancer des elf. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut Non il n'existe aucun logiciel qui te pérmette de recupérer des save qui on été effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 ptain ca va chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ptain ca va chié le pauvre. Sinon va faire un tour sur psx save tu y trouvera des save 100%. PSXSaves - édité par vBulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 je lui avait bien dit de faire attention a ce con ma save de final fantasy 12 :cry: merci pour le lien j'irai voir mais c'est surtout pour les save de FF10 et 12 que j'ai la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tu as aussi gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant