kingkill Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bijour all !!! Je suis à la recherche d'un système pour renommer automatiquement un fichier dont le nom est déjà existent. Par exemple: IMG002 (Nom du fichier déjà existent); IMG002-1(le système ajoute par exemple -1). Je crois qu'il y a une solution où il faut modifier une clé dans le registre... Je m'en rappelle plus. Je suis preneur pour toutes solutions. Merci d'avance et bon après-midi à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 dans windows, tu sélectionnes tous les fichiers à renommer tu fais F2, tu donnes le nom de base, et tu valides, tout les autres fichiers auront ce nom de base avec un n° en plus à la fin je sais pas si ça répond à ta demande .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Vista le fait par defaut me semble il. Tu tourne sous xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Désoler bad wolf c'est pas trop ça. Quand j'enregistre une image prise d'internet, sa demande de la remplacé si c'est le même nom. C'est à l'enregistrement que j'aimerais qu'il renomme automatiquement. Oui j'ai Windows XP Pro SP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant