Aller au contenu

jeux GBA sur slot 1 ?

lass342003

Messages recommandés

Je sais que je vous embête un peu trop : les jeux GBA peuvent être stocké dans mon R4? Parce que dès que je vois que dans le EZ c'est une mémoire interne de 32mo qu'il y a ça me fait un peu flippé.

C'est possible de combiner le R4 avec le M3 Perfect Lite comme on peut faire avec le R4 et le EZ3 in 1 ?

Invité cheribibi
Je sais que je vous embête un peu trop : les jeux GBA peuvent être stocké dans mon R4? Parce que dès que je vois que dans le EZ c'est une mémoire interne de 32mo qu'il y a ça me fait un peu flippé.

C'est possible de combiner le R4 avec le M3 Perfect Lite comme on peut faire avec le R4 et le EZ3 in 1 ?

Il faut bien que le jeu auquel tu veux jouer soit stocké à un moment sur le slot2, c'est à ça que sert la mémoire interne de l'EZ3in1! Sinon, les jeux sont bien stockés sur Le R4, et tu envoies celui auquel tu veux jouer vers le slot2.

Pour ta 2 eme question, regarde ce que j'ai marqué un post au dessus du tien.:grr: :jap:

Invité cheribibi

Pas de PB. N'hésite pas en cas de soucis quand tu l'aura reçu.

C'est ce que j'ai pris aussi, comme en plus il fait vibration, c'est plus intéressant que le M3!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M