Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 L'extention GBA du M3 real couplée à GBA exploader fonctionne aussi trés bien avec la R4 ou le M3 simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je sais que je vous embête un peu trop : les jeux GBA peuvent être stocké dans mon R4? Parce que dès que je vois que dans le EZ c'est une mémoire interne de 32mo qu'il y a ça me fait un peu flippé. C'est possible de combiner le R4 avec le M3 Perfect Lite comme on peut faire avec le R4 et le EZ3 in 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je sais que je vous embête un peu trop : les jeux GBA peuvent être stocké dans mon R4? Parce que dès que je vois que dans le EZ c'est une mémoire interne de 32mo qu'il y a ça me fait un peu flippé. C'est possible de combiner le R4 avec le M3 Perfect Lite comme on peut faire avec le R4 et le EZ3 in 1 ? Il faut bien que le jeu auquel tu veux jouer soit stocké à un moment sur le slot2, c'est à ça que sert la mémoire interne de l'EZ3in1! Sinon, les jeux sont bien stockés sur Le R4, et tu envoies celui auquel tu veux jouer vers le slot2. Pour ta 2 eme question, regarde ce que j'ai marqué un post au dessus du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ok. merci cheribibi. Vu le prix je vais opter pour un EZ. Et désolé de te forcer à répeter les choses, je comprend pas vite des fois (je mange pas assez de poissons peut-être, lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Pas de PB. N'hésite pas en cas de soucis quand tu l'aura reçu. C'est ce que j'ai pris aussi, comme en plus il fait vibration, c'est plus intéressant que le M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ouai moi aussi j'ai pris le 3in1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant