lass342003 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Voila. J'y connais rien en linkers. Je voulais savoir si il est possible de jouer à des jeux de GBA avec seulement un R4 ? Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Non, ce n'est pas possible, il te faut une extension slot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Seul un émulateur GBA pourrait le faire. Le jour où quelqu'un s'amusera a porter visualboy advance sur DS, ce jour là on pourra dire oui on peut lancer un jeu GBA sur un linker slot 1. Mais c'est pas demain la veille que tu verras ce genre d'émulatuer sur DS vu que le slot 2 emule parfaitement une GBA; alors pourquoi s'embeter a programmer un emu GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Et qu'elle extension slot 2 me conseillez vous pour completer le r4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) EZ flash 3in1 + le homebrew GBA exploader v0.57. Si tu souhaites l'utiliser aussi sur une vraie GBA ou une DS ancienne génération, prend la version GBA sized . Modifié le 31 août 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Et ta ds lite reste esthetique avec le ez flash 3 en 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mets une cartouche GBA dans ta DS lite et tu auras l'aperçu d'un ez5 3in1 GBA sized. C'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 ça dépasse de trop je trouve en tous cas je te remercie pour tes réponses, ccosmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Prends donc la version pour DS lite. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui il y a 3 version du EZ 3in 1 un noir et un blanc pour DS lite(qui ne dépasse donc pas) et un Noir pour DS tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant