riumisaki Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour, j'ai quelques questions concernant l'installation de ce firmware sur une psp slim and lite. Voila j'ai une psp fat en 4.01 M33-2, et j'aimerais me trouver une slim et la passer en 4.01 M33-2. Je possède également une batterie pandora fat et une memory stick. Questions : Est-ce que la méthode avec la batterie pandora marche sur toutes les psp slim ? Et avec tous firmwares officiels installé dessus ? Est-ce que ma batterie pandora fat marchera sur ma future psp slim ? Ou faut il que j'achète une batterie pandora slim ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 yop, tout fonctionnera, ta batterie fat pandora fonctionnera dans ta slim à 100% et le FW installé sur ta slim sera 100% transformable en CF 4.01m33-2 et ça j'en suis à 100% sûr ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire ça et là: La méthode batterie Pandora marche sur toutes les PSP slim actuellement, ça ne sera plus le cas pour les PSP 3000 prévues pour octobre. Cette méthode fonctionne quelque soit le firmware offciels. La batterie Pandora fat marchera sur la PSP slim. J'en profite pour te demander gilleto, ta PSP est une fat pour avoir les addons 1.50 kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'en profite pour te demander gilleto, ta PSP est une fat pour avoir les addons 1.50 kernel ? Obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci Goni, c'est bien ce qui me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 voilà tu sais tout !!! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Euh si tu achète une slim en magasin, tu as de grande chance que la carte mère soit une TA-88v3, et donc même avec ton kit pandora, impossibilité de mettre en CF, aucune solution possible connu pour ces cartes mère :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Les nouvelles cartes mères sont déjà en vente en France ? Oo Le mieux si c'est le cas, c'est de prendre une Slim dans les magasin genre Carrefour en espérant qu'elles ne soient pas encore disponibles là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'ai un pote qui vient de tomber sur une slim avec carte-mère TA88V3 donc pas pandorisable actuellement !!!!!!!!!!!!! Dans un grand magasin!!!!!!!! Un petit revendeur doit avori des stocks d'anciennes PSP slim ou de pacl style FFcrisisCore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant