Aller au contenu

site web pour achat de carte prépayée


mercyLESS

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Après une petite recherche sur le forum, j'ai rien trouvé concernant ce petit point.

 

J'aimerais m'acheter une carte prépayée pour le Live, à moindres frais évidemment. J'ai trouvé ce site web Microsoft Points Xbox - Your number one source for Instant Xbox Live Points certifiant que ces codes d'abonnement pour le live sont "dézonés". Après avoir lu sur divers topics que les codes des cartes étaient "zonés", je me demande si ça serait pas une arnaque ...

 

Parce qu'au taux de conversion actuel, c'est plutôt très intéressant d'avoir un abonnement "12 mois + 1" pour une trentaine d'euros ...

 

Est-ce que certains ont déjà utilisé ce site web ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé ! J'ai acheté un code pour 12 mois de Live (+1 gratuit). Et tout a fonctionné parfaitement.

 

A moi le Live pendant 13 mois ! Il ne me reste plus qu'à ne pas me faire bannir. Je commence à faire tourner la grande roue (façon "Juste Prix" ou "Roue de la fortune").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si ils sont zonés :)

 

Okay, mais alors explique-moi ce que tu entends par "zone".

 

Parce qu'il faut que tu saches que un jeu français, allemand, italien, espagnol ou anglais, c'est un jeu de la zone EURO. T'es d'accord avec ça ou pas ?

 

Donc en partant de ce principe , ma question est de savoir si les points Microsoft fonctionnent comme les jeux.

Par contre, si les points sont verrouillés pour chaque pays, alors c'est autre chose ; mais dans ce cas, la zone ( EUR, US, JAP ) n'a rien à voir là-dedans... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...