mercyLESS Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut à tous ! Après une petite recherche sur le forum, j'ai rien trouvé concernant ce petit point. J'aimerais m'acheter une carte prépayée pour le Live, à moindres frais évidemment. J'ai trouvé ce site web Microsoft Points Xbox - Your number one source for Instant Xbox Live Points certifiant que ces codes d'abonnement pour le live sont "dézonés". Après avoir lu sur divers topics que les codes des cartes étaient "zonés", je me demande si ça serait pas une arnaque ... Parce qu'au taux de conversion actuel, c'est plutôt très intéressant d'avoir un abonnement "12 mois + 1" pour une trentaine d'euros ... Est-ce que certains ont déjà utilisé ce site web ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Les points sont zonné , pas l'abo Xbox live Jamais essayé celui la , mais généralement ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 il y a un vendeur sur ebay, très sérieux avec de très bonnes évaluations qui envoie des codes fonctionnels pour des cartes de 12+1 mois...et pour 35 euros. Il envoie le code par mail, j'ai testé et ça marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ce site est très fiable, tu peux y aller sans soucis, comme thecatz l'a dit pour les abos 13 mois c'est ce qu'il y a de mieux mais les points sont zonés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bon, je me suis lancé ! J'ai acheté un code pour 12 mois de Live (+1 gratuit). Et tout a fonctionné parfaitement. A moi le Live pendant 13 mois ! Il ne me reste plus qu'à ne pas me faire bannir. Je commence à faire tourner la grande roue (façon "Juste Prix" ou "Roue de la fortune"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Okay, donc si j'ai bien compris les points sont zonés. Alors si j'achète des poins UK, ça marchera avec mon abonnement français. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah justement si ils sont zonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah justement si ils sont zonés Okay, mais alors explique-moi ce que tu entends par "zone". Parce qu'il faut que tu saches que un jeu français, allemand, italien, espagnol ou anglais, c'est un jeu de la zone EURO. T'es d'accord avec ça ou pas ? Donc en partant de ce principe , ma question est de savoir si les points Microsoft fonctionnent comme les jeux. Par contre, si les points sont verrouillés pour chaque pays, alors c'est autre chose ; mais dans ce cas, la zone ( EUR, US, JAP ) n'a rien à voir là-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, pour les code des point il y a 3 zones US, Japon, europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant