henri1 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 bonjour, es que quelqu'un peut me sir un exelent jeu nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 heri1 stp arrête d'ouvrir des posts a tout bout de champs,et de plus,mal écrits et pas dans la bonne section. Allez je suis sympa:https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/les-jeux-actuels-qui-valent-la-peine-detre-joue-94436.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bon allez mais après quelqu'un ferme le topic : Jeu de combat : Naruto ninja destiny ( les plus beau graphisme que j'ai vu sur ma DS). Jeu de rôle : Zelda et FF chronicle ring of fates. Sport : Mariokart, segasuperstars Tennis, Burnout .... jeu de plateforme : Lego indiana jones et star wars C'est mon avis perso !..... FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 ok merci je vais testé naruto ninja destiny en ce moment je joué a magical starsign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 En français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 henri1, fais attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés