loloplulu Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour je voudrais avoir une estimation pour une nintendo wii de couleur noir(la coque a etais changer )avec une wiikey,une manette classic, guitar hero 3 avec guitar,mario kart avec volant,zelda avec le gun, et des bonus(bon je sait ca ne compte pas)merci a vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2_LoVe_Forever Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour je voudrais avoir une estimation pour une nintendo wii de couleur noir(la coque a etais changer )avec une wiikey,une manette classic, guitar hero 3 avec guitar,mario kart avec volant,zelda avec le gun, et des bonus(bon je sait ca ne compte pas)merci a vous!!!! Salut :fuck: C'est clair les "bonus" on peut les oubliés même si ça peut y jouer pas mal... J'ai vu des PS2 pucée qui peuvent partir à 80€ hors port sur ebay mais bon... Alors une Wii en occaz : 150 à 200€ :pasmafaufe8: La new coque : 10€ :reflexiomo6: Wiikey : pas comptabilisable... ^_^ Volant : 5€ Gun : 10€ La guitare : 40€ Les jeux : Mario Kart : 25€ Guitar Hero 3 : 40€ Zelda : 20€ TOTAL sans arrondis : 300€ en fourchette basse + 50/80€ en fourchette haute. Voilà c'était mon estimation ! PS : je ne suis pas "pro-Wii" et suis donc peut être un peu en dessous du marché. Avis aux WiiFans !!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour je voudrais avoir une estimation pour une nintendo wii de couleur noir(la coque a etais changer )avec une wiikey,une manette classic, guitar hero 3 avec guitar,mario kart avec volant,zelda avec le gun, et des bonus(bon je sait ca ne compte pas)merci a vous!!!! une wii avec wiikey 250€ max, la coque n'a pas de valeur à la revente (à mon avis) GH3 et Guitare 60€ Mario Kart et volant 30€ Zelda avec le gun 20€ (si c'est le jeu de shoot) soit environ 360€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je dirai 350€ le tout. et +1 pour le vendeur tres correcte (déja fais transaction avec lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 si tu vends la guitare seule, ca pourrait m'interesser ... sinon je dirais 350€ le tout également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci!!!! pour vos estimation j pence que je vais l echanger contre une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant