dave77 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 bonjour je voudrait connecter mon disque dur externe en usb sur la ps2 par le prot usb j ai installer freemcboot mais comment convertir mon disque dur en disque dur ps2 pour utilser WinHIIP pour lancer mes jeux avec hd loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut, Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les disques durs PS2 en USB. Je ne pense pas qu'il faille utiliser HdLoader mais un autre homebrew. Par contre je ne peux te conseiller de poser une croix sur le plaisir de jeux en USB... Temps de chargement énorme (car USB 1.0) et très grande incompatibilité avec les jeux (je connais pas le % exacte mais je pense que ça tourne aux alentours des 20% voir moins, sauf erreur de ma part). Si t'as une "grosse" PS2, trouves toi un adaptateur sinon... ben bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Mais où trouver cette adaptateur ? La production a été arrêté, donc je ne vois qu'Ebay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 effectivement Ebay ou les petites annonces des differents sites de jeux vidéo et tu peux aussi essayer 2xmoinscher et priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Avec un peu de chance on peux aussi tomber sur des magasins qui liquident des stocks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ca se vends combien ces adaptateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout dépends du mag, ca vas de auchan qui destock a -50% parce que ca les emmerde au console shop du coin de la rue qui a conscience de la rareté de la chose et qui fait plein tarif. Sinon sur la toile ca se trouvais y'a encore quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) J'ai une autre question de noob, comment brancher un DD sur l'adaptateur réseau ps2 puisqu'il n'y a qu'un port ethernet? Edit : parcequ'il n'y a pas qu'un port ethernet OK ^^ /photos/hdloader/DSC01242.jpg Modifié le 7 septembre 2008 par Badalamentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ca se vends combien ces adaptateurs ? Le prix courant est d'environ 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxdjilou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c pas possible couzain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant