benjani13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui j'y avais pas pensé,dans la version 4.08 ils on mis un nouveau moteur pour les jeux et en appyant long sur A tu utilise l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven 64000 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'ai donc testé hier, et en effet le loading du jeu reste "blanc" jusqu'au bout en pressant à fond "A". Malheureusement, le même problème s'est produit lors de la tentative de sauvegarde. Donc la seule solution reste de passer a un autre jeu, le prochain Kernel corrigera peut-être cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non, la solution, c'est une autre rom, un autre firmware ne changera strictement rien .... vu qu'il fonctionne déjà Je dois être à 1h30 de jeu, là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Non, la solution, c'est une autre rom, un autre firmware ne changera strictement rien .... vu qu'il fonctionne déjà Je dois être à 1h30 de jeu, là .... Je l'ai déjà fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'était juste pour dire que j'avais largement dépassé les 48min tout en ayant plusieurs fois sauvegardé sans aucun soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven 64000 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ok JP, j'essaierai une nouvelle fois, et si cela rebloque je changerais de roms pour voir. merci en tout cas de tes interventions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ok JP, j'essaierai une nouvelle fois, et si cela rebloque je changerais de roms pour voir. merci en tout cas de tes interventions Change de rom direct, ça t'éviteras de perdre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven 64000 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Change de rom direct, ça t'éviteras de perdre du temps. ok je vais faire ca;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant