Aller au contenu

Magical Starsign : impossible de sauvegarder


draven 64000

Messages recommandés

Hello a tous,

 

J'ai préferé creer un nouveau sujet plutôt que de poster dans le topic de l'acekard 2 pour parler du probleme suivant : la sauvegarde de partie sur le super RPG "magical starsign".

 

Apres 48 min de jeu hier, j'essai de sauvegarder ma partie est un "sauvegarde en cours ... n'éteignez pas votre DS" apparait.. logique.. mais voilà cela s'eternise très longuement, j'attend 1, 2 jusqu'à 5min:lol: mais rien n'y fait.. loading infini.

 

Je rapel que je possede l'acekard 2 avec une sd 4go class6 transend et que toutes mes sauvegardes fonctionnent excepté celle-ci...

Il me reste de la place sur ma SD, ça pas de soucis..

 

Si quelqu'un pouvait tester pour moi (j'en avait parlé à ben déjà) ce serait super car c'est un pur jeu.

 

merrrrrci :jap:

Modifié par draven 64000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,j'ai testé et effectivement sa ne veut pas sauvegarder.Ce que je trouve bizarre c'est que ce n'est même pas un freez,il ya les 3peites points qui continuer de clignoter.

 

Sa vient peut être de la rom(t'as du la prendre sur le site que je t'ai donné),donc je vias en chercher une autre,réessayer et je te dis si sa march

 

Edit:C'est vraiment pas un freez je peut utiliser le soft reset.

 

Edit2:En mettant ma sd sur le pc j'ai vu un fichier magicalstarsing.sav :reflexiomo6: Donc je la remet dans ma ds je lance le jeu mais apparement y a rien dans la sauvegarde car je peux faire que nouvelle partie....

Modifié par benjani13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques petites incompatibilités avec le kernel 4.08 tout de même.

 

Pour le moment j'ai noté :

 

* l'impossibilité de lancer recettes de cuisines -->"qu'allons nous mangez ce soir?"

* blocage par moment lorsque l'on utilise des videos avec moonshell (obligé de relancer 1fois et cela fonctionne)

* impossibilité de sauvegarder magical starsign

Modifié par draven 64000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux? avec l'acekard 2?

ben voyons, c'est bien connu que je passe mon temps à raconter des barres .... :pasmafaufe8:

 

Donc essaye avec l'AKaio 1.2 ... ou alors change de rom ....

 

Edit: je viens d'essayer avec l'officiel 4.08, effectivement, ça plante comme décris plus haut (il lit bien la sauvegarde mais il ne veux plus sauvegarder ensuite).

 

Edit2: lance le jeu avec un appui long sur A (le loading ne doit pas changer de couleur), tu verras que même avec le 4.08, ça fonctionne ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons, c'est bien connu que je passe mon temps à raconter des barres .... :pasmafaufe8:

 

Donc essaye avec l'AKaio 1.2 ... ou alors change de rom ....

 

Edit: je viens d'essayer avec l'officiel 4.08, effectivement, ça plante comme décris plus haut (il lit bien la sauvegarde mais il ne veux plus sauvegarder ensuite).

 

Edit2: lance le jeu avec un appui long sur A (le loading ne doit pas changer de couleur), tu verras que même avec le 4.08, ça fonctionne ....

 

 

wouaaaaaaaaaaaah mon aquitain preferé !! c'est quoi cette astuce de ouf' :bedo::bedo:

 

Putain je test des ce soir dans mon pieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...