Chocosto Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'ai trouvé ce matin, par terre, en allant en ville, un linker m3 Ds Real. Je sais j'ai de la chance mais je ne suis pas là pour m'en vanter Donc je regarde dans le dossier nds de la micro sd et la je vois plein de petits fichiers en .gmc avec des noms aussi étranges que "AD2P.gmc" ou "AY9P.gmc". Etant possesseurd'un linker R4, je n'avais jamais vu ce type de fichers auparavant donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit, merci de m'éclairer à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 De ce que j'ai cru trouver sur le net, il s'agirait des paramètres de "triche" des jeux. Les 4 caractères avant l'extension correspondent à chaque jeu, basé sur l'identifiant que l'on voit sur la cartouche du jeu. Par exemple pour Animal Crossing ce doit être ADPM.gmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Mais franchement,comment on peut trouver sa par terre?Il doit en avoir un dans le monde qui trainait,et tu l'as trouvé.Un conseil:Va jouer au loto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Surveille ta copine... Sinon je pense que ces fichiers ont une fonction sur les jeux par code (Les 4 chiffres/lettres sont les "codes" cartouches des jeux). Après, je peux pas t'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci Bon la carte fait que 1Go mais c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ouais apres tu la trouver une carte memoire sa coute pas tres cher mai franchement tu a trop de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Retourne au même endroit : p'tête que le gars va laisser une SDHC de 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant