Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut a tous j'ai 1 petit prob pour decompresser 1 fichier onimusha 2 ki est 1 full dvd multi 5 fait par ponzi.crew et rel 26 kkun connait il ce fichier ki est normalement en 2 parties rar et il me demande une troisieme ke je ne vois nul part kkun a t'il eu ce fichier la ? svp a l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ca se trouve ils ont oublier un fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le fichier est introuvable. qqun a 1 backup valable? svp aidez moi ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 kkun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 kkun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 youhou ya personne pendant les vacances? Me dites pas ke personne a fait de copies de sauvegardes de ce jeu qd meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 non personnellement je n'ai pas le backup! si tu le ve ca ve dire que ta pas l'original et comme tu sais c illegal donc evite de demander le backup ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 svp kkun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant