captainkenta Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour je suis l'heureux possesseur d'écran samsung , 32 pouce série 5 full hd hdmi 1.3 .... Mais voila lorsque je joue a la ps3 sur les jeux a certain moment ; J'ai un decallage entre le haut et le bas une espèce de ligne se forme . Je voulais savoir comment régler ca ; sachant que le mode jeux est active . Merci a vous Big kiss les "louloutes" ( Désole j'ai pu resister j'avais besoin de sortir une bêtise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Le mode jeu est à dégager. Il vaut mieux faire ses propres réglagles, quitte à y passer du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui le mode jeu ne sert a rien avec les consoles nouvelles generations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Euh je ne suis pas expert en reglage si vous connaissez un site pour des reglage parfait , je ne cracherez pas dessus ( j'espere que je n'abuse pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Si ça peut t'aider : LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD - HiFi & Home Cinema - Video & Son - FORUM HardWare.fr Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant