henri1 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui j'arrete j'ai recu un avertissement a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'ai une question à te poser : Tu peux arrêter des questions ? Tu ouvres des tonnes de topics inutiles avec des questions idiotes ! Ce sont pas forcément des question idiotes mais henri1 tu devrai: -Vérifier ton orthographe(du moins être compréhensible). -Vérifier si il n'y a pas de topic qui en parle déjà -La politesse sa fait pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 ok je verifirai tous le temps sa avant de posté un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 A part ça, côté Fr, y'a Smashing Jump qui réalise des mini traductions papier pour pas mal de jeux récents. On y trouve celle de Jump Ultimate Stars. Trois adresses pour ce type de traduction JapanGamesFAQ Smashing Jump Jeux Manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant