henri1 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 es que quelqu'un a un patch pour que jump ultimate star soit en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Pas sûr que ça existe. Au mieux tu trouveras en anglais, mais même ça, ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il faudrais déja qu'une team de traduction Française se lance dans l'aventure de la traduction DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ouai sa m'aiderait aussi par ce que je galère dans les menu^^C'est dommage par ce que s'est un super jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 il est genial frenchement se qui m'interesserait ca serait la traduction des dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Il te faudrait déjà une aide en français avant de te lancer dans un jeu en japonais. Sinon, effectivement, sur gbatemp, tu trouvera quelques patch de jeux jap->anglais dont Jump Ultimate Star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Pas sûr que ça existe. Au mieux tu trouveras en anglais, mais même ça, ça m'étonnerait. Jump Ultimate Stars NEW Translation Project - GBAtemp.net Main Page - Weukeukeu patch release http://deufeufeu.free.fr/wiki/index.php?title=Old_ffta2_translation_page EDIT: Grilled by Hayate Modifié le 30 août 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'ai réussi a le traduire!Je comprend enfin ce qu'il faut faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci pour les lien ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'ai une question à te poser : Tu peux arrêter des questions ? Tu ouvres des tonnes de topics inutiles avec des questions idiotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant