richardtotoro69 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) salut a tous je poste ici car j'ai un petit prob avec ma wii. donc j'ai une wii n°LEH1875***** je me suis achete sur metashop une Wii clip Argon D2C2 apres la pose du wiiclip mon lecteur ne tourne pas et la console afiche une erreur. je retire la wiiclip et la la console marche très bien. j'ai regarde sur le forum mais je ne voi pas de réponse a mon prob. qui a une idée svp? merci a vous Modifié le 29 août 2008 par richardtotoro69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il nous faudrait des photos nettes du wii-clip (dessus/dessous) avec la puce. Vérifier les pattes du wii-clip (trop ou pas assez écartées, voire sales) peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtotoro69 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 voila des photos du wiiclip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je suis pas un pro, mais est-ce que le fait que les points SX, et Y soient soudés ne pose pas un problème. Car à mon avis, il faut juste souder le point V (PAL). Mais dans ce cas il te faudrait un fil pour souder sur la console. Attends plutôt les pros qui te donneront un avis plus précis sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtotoro69 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) ok merci de ta réponse . plus qu'a attendre les pro:P Modifié le 29 août 2008 par richardtotoro69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtotoro69 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 personne a une idee svp je suis si triste devant ma wii demonté sur ma table:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il existe le site officiel de la puce pour ce genre de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant