nekosama Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 de toute façon les figés se défigent en général après quelques semaines d'utilisation... J'en avais 2 ou 3 et plus rien, sauf un mort... bien chiant pendant les vidéos claires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 okok merci de m'avoir répondu en gros sa marche une fois sur 100 quoi xD sinon, j'ai aussi poster l'homebrew mais je sais pas non plus si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 okok merci de m'avoir répondu en gros sa marche une fois sur 100 quoi non, ça fonctionne ZERO fois sur 100, c'est différent !!! pas besoin d'essayer 100x ça n'ira pas ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 gogole --' xD nan mais je veux dire sur 100 personnes une seul sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant