tonyzme Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Bonjour, voila j'ai trouver sa en cherchant un peut sur le net : REPARER LES PIXELS DE L'ECRAN PSP - Actu PSP on peut reparer les pixels mort a partir d'une simple video qui fait défiler les couleurs de bases voici le lient pour le logiciel : PSP-GENERATION - PSP Pixel Restore : Réveillez vos pixels ! voila tenez moi au courant si sa marche!! il disent que sa marche a 60 % j'èspere pour ceux qui en ont que sa va fonctonner ! Modifié le 29 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci, super info Ils faut qu'ils fassent le même pour un LCD 106cm maintenant LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un pixel mort ne se repare pas. Un pixel figé oui. Change le titre de ton topic car c'ets faux. Et le nombre de fois que j'ai essayé ca n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 éhéh c'est sûr c'est un homebrew genre le fbi connaît tout de vous, installe l'homebrew du fbi et une photo de singe apparaît ici t'as l'écran qui se met rouge-bleu-vert et puis c'est toujours la même chose éhéh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un pixel mort ne se repare pas. Un pixel figé oui. Change le titre de ton topic car c'ets faux. Et le nombre de fois que j'ai essayé ca n'a pas fonctionné. C'est tout à fait ça. Un pixel mort restera toujours mort, seuls les pixels figés peuvent etre "reveillés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un pixel noir est forcément mort ou il ce peut qu'il soit " figé" ?! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) okok, mais je sait pas trop comment on fais :/ desoler je croyait bien faire en mettant se sujet edit : trouver ! Modifié le 29 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 okok, mais je sait pas trop comment on fais :/ desoler je croyait bien faire en mettant se sujet edit : trouver ! On a jamais blamé ton intention C'est juste que c'est faux et pour eviter des posts du genre "pk march pa??" (fin tu vois ce que je veux dire) vaut mieux rectifier le titre. Un pixel mort se reconnait facilement, y a aucune couleur qui s'affiche. Un pixel figé brille. Bref, ca se reconnait au premier coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un pixel noir est forcément mort ou il ce peut qu'il soit " figé" ?! ? Seul les pixels noirs et blanc sont morts, le reste est théoriquement réparable, même si pour mon cas, je n'ai jamais réussi a réparé mes 3 pixel bleu, rouge et vert (2 sur ma psp, 1 sur mon écran LCD 20' ...) grâce a cette vidéo concentré sur les pixels morts (j'ai laissé tourné facilement 1-2h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi perssonelement avec la vidéo sa ma fait le contraire de se que je vouler : sa ma figer des pixel mais il y a un homebrew je sais plus sons nom qui permet de viser le pixel qui est figer en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant