Aller au contenu

besoin d'aide urgent


anarky

Messages recommandés

salut à tous

 

j'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon hitachi avec le tuto Flasher son lecteur Hitachi avec Garyopa(forum gueux )nikel tout c'est bien déroulé je rebranche le lecteur a la console impossible d'ouvrir le tiroire donc je restore le firmware d'origine avec la commande RESTORE.BAT mais j'ai dû me planté j'ai mis restore.bat G 1672 bref..

je relance le flash du lecteur tout se passe bien je rebranche et la c'est le drame la console sallume et s'éteint direct

Je voudré savoir si j'ai tuer ma console ou un probleme matériel ,j'ai regardé le guide du code d'erreur mais j'ai pas trouver de solution

je ne peux pas renvoyer ma console au SAV elle n'est plus garantie...

aidez moi s'il vous plait je suis vert !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ma console ne démarre plus donc je peux pas changé le firm

quand j'essaie de l'allumé le voyant s'allume les ventillo tourne mais elle s'éteint direct même pas 1 seconde.....:grr:

j'ai tester une autre alime d'un collègue c'est pareil

donc sa doit être un problème matériel

 

j'ai toujours le firm original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un adaptateur pour brancher le lecteur de la XBox360 directement au PC en utilisant une alimentation basique IDE pour ne pas à avoir à laisser la console allumée pendant le flash.

 

Y a pas mal de tutos sur ça dont le PDF pour les Nuls par exemple (auto-congratulation inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...