anarky Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 ok donc tu pense que ma xbox ne redemarre plus a cause du flash de mon lecteur ? donc c'est mon flash qui est mort alors j'utilse le connectivity kit pour reflasher le lecteur si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Voilà en gros, le CK te permet de te passer de la console pour flasher donc il n'y aura plus de vérification matérielle de la dite console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarky Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 petite question comme ça si je vire le lecteur dvd de la console est ce que la console boot ou se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Non car comme je viens de te le dire, la console effectue une vérification du matériel (surveillance Hyperviseur comme sur PS3 d'ailleurs) donc tu auras une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarky Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 ok mais le truc c'est que pour avoir une erreur faut que la xbox soit alumé et fige sur quelque chose (les leds qui clignotes..) mais j'ai rien juste la led central et ca s'éteint désolé si je pose trop de questions mais ça me galère quel soit en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui c'est pour ça que c'est un probléme de firmware et non un souci matériel. Donc la seul solution c'est le connectivity kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarky Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci pour toute tes réponses thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarky Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 donc j'ai remis le firm d'origine mais toujours pareil maintenant je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant