anarky Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 salut à tous j'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon hitachi avec le tuto Flasher son lecteur Hitachi avec Garyopa(forum gueux )nikel tout c'est bien déroulé je rebranche le lecteur a la console impossible d'ouvrir le tiroire donc je restore le firmware d'origine avec la commande RESTORE.BAT mais j'ai dû me planté j'ai mis restore.bat G 1672 bref.. je relance le flash du lecteur tout se passe bien je rebranche et la c'est le drame la console sallume et s'éteint direct Je voudré savoir si j'ai tuer ma console ou un probleme matériel ,j'ai regardé le guide du code d'erreur mais j'ai pas trouver de solution je ne peux pas renvoyer ma console au SAV elle n'est plus garantie... aidez moi s'il vous plait je suis vert !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Retente de mettre ton firmware orignal, mais bon ça va être chaud si la console s'éteint direct. Sinon tu as bien regardé si tu as correctement rebranché le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarky Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 ouai j'ai tou testé de rebranché mais c'est pareil je peux pas remettre le firmware d'origine comme elle ne s'allume pas je sais pas si c'est un pbs matériels ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Essaye avec un connectivity kit pour palier au problème de boot de ta console. Sinon tu a bien ta clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 tu la reflash normalement d'un autre facon , et sa devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarky Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 le problème c'est que ma console ne démarre plus donc je peux pas changé le firm quand j'essaie de l'allumé le voyant s'allume les ventillo tourne mais elle s'éteint direct même pas 1 seconde..... j'ai tester une autre alime d'un collègue c'est pareil donc sa doit être un problème matériel j'ai toujours le firm original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 donc utilise un connectivity kit pour l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 donc utilise un connectivity kit pour l'alimentation Je plussoie fortement ! Fais toi préter un CK et tu devrais pouvoir le flasher tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarky Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 tu pourré m'expliquer qu'est ce que c'est ? et à quoi sa serre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il s'agit d'un adaptateur pour brancher le lecteur de la XBox360 directement au PC en utilisant une alimentation basique IDE pour ne pas à avoir à laisser la console allumée pendant le flash. Y a pas mal de tutos sur ça dont le PDF pour les Nuls par exemple (auto-congratulation inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant