Genius Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour je recherche une GBA micro avec linker. La console doit etre en bonne etat. Faire proposition. Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Petit oup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai une GBA micro édition 20eme anniversaire jap avec accessoires dont alim francaise, avec le dernier EZ flash pour la gba a carte micro sd, tous les jeux sont compatibles et aucun ne rame. Tout est comme neuf, aucune rayure rien Dis moi combien tu en voudrais A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi j'en voudrais le minimum lol! c'est ta console, dit moi combien t'en voudrais et je te dirais si sa me conviens. très intéressant en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Si tu vend l'EZ flash à part envoi moi un PM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Uuupppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Uuupppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant