Youchouchi Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ça y est, je l'ai récupéré au bout de 3 semaines!!! ET CE N'EST PAS LA MIENNE J'ai relancé tout les téléchargements, j'ai réussi à rechopé 2 demos et maintenant erreur 80710092 SONY je te hais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors ca c'est pas de bol. appelle les et crie bien fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pour ma part ps3 hs et c'est pas le bloc optique je joué et hop plus d'image j'eteint la console puis la rallume et toujours rien bien sur la garantie et expirer depuis 2 mois:triste: je l'ai ramener au magasin ou je l'ai acheter il vont demander de la passer en garantie sinon ça sera a mes charges:reflexiomo6: tout dependera du prix et c parti pour 1 mois t'attente:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant