Colonello Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 De plus, j'vois ya pas mal de gens ki mettent leur console dans des caves ki font salles de jeu, oubien dans d'autres pièces humides dû à leur vieille maison alors faut pas s'étonner que les produits de haute technologie supporte mal ces conditions. J'dirai pareil que toi, faut pas prendre les cas de gens que tu connais et qui jouent à la ps3 dans des grottes à 80% d'humidité pour des généralités. La plupart ont des soucis de lecteurs BR du jour au lendemain sans maltraiter forcément leur console... Zerodegre, par exemple, ne me dira pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 oui normalement une console ki a un problème lache dans les premiers jours. mais passé plusieurs mois, ça peut venir de plein de chose, dont les conditions d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 oui normalement une console ki a un problème lache dans les premiers jours. mais passé plusieurs mois, ça peut venir de plein de chose, dont les conditions d'utilisation. D'accord avec toi... ça me fait penser à l'histoire du mec qui s'est vu refuser sa garantie par sony car sa ps3 était couverte de poussière. Mais en même temps...Sony et les bloc optiques...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 j'ai jamais eu une seul fois un pépin avec mes consoles et pourtant je les uses jusqu'a la moelle (suffit que je dise ca pour que cette aprem ma PS3 tombe en panne :/) c'est un tres faible pourcentage ceux qui ont des problemes avec... pas de bol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ben d'habitude j'ai pas de souci non plus, ma PS2 v3 avec son bloc optique réputé fragile tourne encore parfaitement (j'avoue je l'ai ouverte pour un dépoussiérage). Ma wii aussi malgré la puce. Ma PS1 aussi mais ça c'est increvable!). Ma dreamcast malgré les cd gravés. Pas de bol. Du coup jvais peut être prendre l'extension de garantie pour le LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Moi ma ps3 le lecteur est tombé en rade en plein pes 2008 du coup retour au sav ce jeudi. Ma ps3 a environ 5 mois Vraiment pas solide les consoles next gen la 360 c au niveau du processeur et carte mère avec les 3 led rouges et la ps3 c'est son lecteur blu ray de piètre qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Tout ça pour dire que 60 millions de conso on fait un petit article dessus (pages 10 du n° de septembre). ta pas moyen de scanner l'article ? juste pour voir se qu'il dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui, ça serait une bonne idée notamment s'ils trouvent quelques parades pour éviter de repayer une console quand/si ce dernier lâche juste après la garantie (cf. ancien topic ou l'auteur évoque un geste commercial). PS: Malegolgia j'adore ta signature xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 En effet ya des gens qui aiment bien jouer ... moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 En effet ya des gens qui aiment bien jouer ... moi aussi. un petit HS ... un de plus : il y a des remise de peine pour bonne conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant