levarwest Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) PSP en très bon état, tiens la charge comme au 1er jour. Accepte tout les jeux gravé (ISO) ainsi que les Hombrews (jeu fait maison) version de la psp 4.01M33-2 (dernière mise a jour en date). Contenu : - la PSP - Plusieurs jeux (cf la photo des 2 pochettes) - 1 Chargeur - 1 Housse de protection fine - 1 Housse rigide de transport avec rangement UMD + chiffonnette - 5 UMD vidéo : Spiderman, Hitch, L'auberge espagnol, Bridjet jones 2, La maison de cire - 1 UMD jeux : Virtual Tennis + 1 UMD Démo - 1 carte mémory stick duo 4Go - 1 carte mémory stick duo 1Go - 1 adaptateur memory stick duo - 1 Pochette rigide pour 5 UMD - 1 Cable USB 1m5 - 1 Station d'accueil (dock) pour charger sa psp juste en la déposant dessus. - 1 Lot de Stick analogique de différente taille. ECHANGE CONTRE DS lite avec quelques jeux, faire proposition. Modifié le 1 septembre 2008 par levarwest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je te conseille vivement de "supprimer" tes 250 jeux qui ne sont autres que du warez, interdit sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levarwest Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 sorry j'execute :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levarwest Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 contrairement a ce que j'ai dis par MP l'ensemble est a nouveau dispo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levarwest Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 cloturé vendu sur ebay 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant