yopo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 bonjour a tous je possède une psp slim cf 4.01m332 et quand je mets l'eboot d ff7 ( icone animé et fond d'écran) l'écran n'affiche pas l'animation !!! pourquoi??? pourtant le meme eboot s'anime sur une psp slim édition crisis core d'un ami si quelqu'un a une solution merci .... je ne sai pas faire de capture d'écran désoler si c'est un peu brouillon pas facile a expliquer sans photos ou video.... ps: mes icone sont inactif pour tout mes eboot ...et sur mon ami tout marche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est exactement les meme eboot chez ton ami ? Y a une limitation de 500ko pour l'animation + le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 bonjour merci de m'avoir répondu alor oui c'est le meme eboot et non il y pas de son, et en y repensant tout mes jeux psx installer en eboot avec icone animé n'on jamais fonctionner....il y a juste l'image dans jeux/mémorie stick:l'encar ou ce trouve l'image du jeux...jéssat d'ètre le plus claire possible désoler....ce n'est pas facile sans photos... en gros mon fond d'écran (correspondant au jeux...en icone animé)n'apparait jamais! pourquoi?? pourtant ces eboot sont IDENTIQUE....et sont parfaitement réaliser.... merci si quelqu'un avais une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Verifies l'option du recovery. "Hide PIC0.PNG and PIC1.PNG in game menu." Regardes s'il n'est pas sur enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 bonjour Goni_83 alors tas raison....merci beaucoup c'est bien une mauvaise configue tout marche a présent merci pour moi et pour tout ceux qui ont eux ce soucis !!! a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant