Dr_NiNO Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Uép mais osef les gars, là il cherche le JEU pas l'accessoire Il va bien avoir des petits malins avec un wii pucée qui ont acheté le jeu original pour la board et qui le revendront après l'avoir ... terminé Check Ebay ou autre et tu devrais pouvoir le trouver bientôt ... EDIT tiens déjà en vente : Wii fit seul ! encore un autre !! Modifié le 29 août 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour ces réponses. Dr_NiNO j'y ai pensé a ce bon vieux ebay, j'ai d'ailleurs pu voir des boards vendu seule. Mais ca reste ebay avec le principe des enchere, où si tu est pas devant les 10 dernieres seconde c'est pas la peine... J'ai effectivement le moyen de faire tourner wiifit sur la wii ( mais pas tout le monde le peut, d'ou l'utilité de l'original. Ceci dit un pote bosse a la fnac, je vais voir avec lui s'il peut demander plus haut s'il y a une solution. Je vous tiens au courant, et en attendant, eviter de faire tomber un dvd d'une hauteur d'un metre sur la tranche, je confirme qu'ils aiment pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut lebowbow, regarde tes messages privé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour ces réponses. Dr_NiNO j'y ai pensé a ce bon vieux ebay, j'ai d'ailleurs pu voir des boards vendu seule. Mais ca reste ebay avec le principe des enchere, où si tu est pas devant les 10 dernieres seconde c'est pas la peine... J'ai effectivement le moyen de faire tourner wiifit sur la wii ( mais pas tout le monde le peut, d'ou l'utilité de l'original. Ceci dit un pote bosse a la fnac, je vais voir avec lui s'il peut demander plus haut s'il y a une solution. Je vous tiens au courant, et en attendant, eviter de faire tomber un dvd d'une hauteur d'un metre sur la tranche, je confirme qu'ils aiment pas trop ... Et tu as fais un mail à nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui le plus interessant serait l'avis de Nintendo sur la question. Je leur envoie un mail d'ici ce soir si personne ne le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui le plus interessant serait l'avis de Nintendo sur la question. Je leur envoie un mail d'ici ce soir si personne ne le fait! Surtout étant 100% de bonne foi. Dans un usage 100% nintendo compliant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Mail envoyé, en attente de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ha ben c cool dbz. Pour info je suis passé voir a la fnac et ... rien du tout. Apparement d'ici peu ils le feront car des jeux vont arriver pour la balance. Donc la balance seule, de meme que le jeu seul seront dispo, mais pas pour l'instant. Il faudrait tester d'occas, mais la encore ca risque d'etre vendu ensemble. Voila pour ces dernieres infos. En attendant le mail de dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'avais trouvé il y a pas longtemps des guitares seules à vendre pour guitar hero sur wii mais je n'en trouve plus, vous savez pas où on en vend ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 dans la plupart des grandes surfaces et magasins multimedia, par exemple dans le cora pres de chez moi il y a des guitares seules, dans le cultura aussi et à la FNAC de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant