lebowbow Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour a tous. Alors voila ma question est toute simple, et ayant cherché sur notre amis google et sur metagames (pardon d'avance si le sujet existe), mais peut on acheter wiifit sans la board, ou GH3 sans la guitare ? car ayant fais mon boulet, le DVD n'a pas voulu rentrer dans la wii, a glissé sur la tranche, est tombé sur le sol ... je vous laisse la suite .. Bref comment me procurer une nouvelle version de wiifit, car l'utilité d'une deuxieme board est en fait ... inutile. (Pis 90 euros mince a la fin !!). Merci d'avance ( ou desolé d'avance) mais ca peut toujours etre utile pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Non pour Wiifit, à moins que tu le trouve en occas' sur ebay par exemple! Et Guitar Hero il me semble que c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et l'inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et l'inverse? On peut trouver des guitares non officielles, par contre jamais vu de balance board non officielle. Et pour les deux, jamais vu d'officiel à l'unité. Sauf en occaz bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bah là mon petit père t'as plus qu'à te poser une puce :pasmafaufe8: Parce que bon, t'as pas du bien lire la notice : c'est sur la WIIBOARD qu'il faut monter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Guitar Heros existe sans la guitar le dernier opus Aérosmith tout du moins puisqu'il etait possible d'avoir acheté la guitar avec GH III. Pout la wii board soit effectivement tu te fais poser une puce, soit tu trouve quelqu'un qui cherche une wii board seule et tu t'arrange avec lui vous reprenez un pack à 2 et vous vous arranger pour prendre chacun ce qui vous interresse à bon prix. Troisieme possibitée tu explique ton pb à nintendo on verra bien ce quils te répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 On peut trouver des guitares non officielles, par contre jamais vu de balance board non officielle. Et pour les deux, jamais vu d'officiel à l'unité. Sauf en occaz bien sûr. des guitares officielles ça existe au detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ah bah ouais merde... Il a fallu que j'aille me perdre sur Amazon pour en trouver >_< Désolé pour la fausse info alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Uép mais osef les gars, là il cherche le JEU pas l'accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et l'inverse? Me semble t'il qu'il y a un tiers qui veut faire une Wii Balance Board non officielle! A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant