Aller au contenu

Peut on acheter un jeu sans accessoire ? (wiifit, GH3)


lebowbow

Messages recommandés

Bon j'ai reçu la réponse de Nintendo (je viens de la recevoir) :

 

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-joint, le tarif & l'adresse pour passer commande du

disque Wii Fit auprès de notre SAV (logiciel : 25 euros).

 

La Balance Board n'est pas disponible séparément. Notez qu'il n'est pas

possible de jouer avec un même jeu avec plusieurs Wii Balance Boards. En

effet, si vous jouez en multijoueurs à Family Ski, ce sera un jouer avec

une balance et les autres avec des télécommandes Wii.

 

Cordialement,

Le Webmaster

 

Donc le jeu WiiFit sans Balance Board est à 25E en le commandant sur le site Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas hyper fair play... Je sais pas mais à partir du moment que tu as un original (meme cassé) entre les mains c'est qu'à un moment y'a bien un tier qui l'a acheté en magasin.

 

Sachan que l'éditeur ne cautionne pas le backup (même le plus légitime pour ce genre de cas). A leur place je trouverais sympa d'échanger le gratieusement sous réserve que le client ai d'abord retourné le dvd et sa boite ainsi qu'une éventuelle preuve d'achat. en mettant les prot à la charge du client (c'est pas la faute de nintendo les parties de freezbee avec leurs dvd)

 

j'avais lu qu'une licence windows + livret boite ... Ne coutait même pas 1$ à produire (hors développement).

 

Bon alors c'est sur ca a un cout, dvd en stock ports... Mais bon ca reste du service client 25€ c'est pas donné et finalement ca ne prends en rien en compte que le client à déjà participé au développement du jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais malheureusement je ne pense pas que beaucoup d'entreprises renverraient un exemplaire gratuitement de quelque chose que l'on a cassé. La garantie ne couvre pas ce genre de chose pour n'importe quel produit que ce soit.

 

Bref moi ce qui me chagrine c'est le fait de ne pas pouvoir jouer avec plusieurs Balance Board à Family Ski ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...