Aller au contenu

Peut on acheter un jeu sans accessoire ? (wiifit, GH3)


lebowbow

Messages recommandés

Uép mais osef les gars, là il cherche le JEU pas l'accessoire :bedo:

 

Il va bien avoir des petits malins avec un wii pucée qui ont acheté le jeu original pour la board et qui le revendront après l'avoir ... terminé :rox:

 

Check Ebay ou autre et tu devrais pouvoir le trouver bientôt ...

 

EDIT tiens déjà en vente :

 

Wii fit seul !

 

encore un autre !!

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

Dr_NiNO j'y ai pensé a ce bon vieux ebay, j'ai d'ailleurs pu voir des boards vendu seule. Mais ca reste ebay avec le principe des enchere, où si tu est pas devant les 10 dernieres seconde c'est pas la peine...

J'ai effectivement le moyen de faire tourner wiifit sur la wii (;) mais pas tout le monde le peut, d'ou l'utilité de l'original. Ceci dit un pote bosse a la fnac, je vais voir avec lui s'il peut demander plus haut s'il y a une solution.

Je vous tiens au courant, et en attendant, eviter de faire tomber un dvd d'une hauteur d'un metre sur la tranche, je confirme qu'ils aiment pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

Dr_NiNO j'y ai pensé a ce bon vieux ebay, j'ai d'ailleurs pu voir des boards vendu seule. Mais ca reste ebay avec le principe des enchere, où si tu est pas devant les 10 dernieres seconde c'est pas la peine...

J'ai effectivement le moyen de faire tourner wiifit sur la wii (;) mais pas tout le monde le peut, d'ou l'utilité de l'original. Ceci dit un pote bosse a la fnac, je vais voir avec lui s'il peut demander plus haut s'il y a une solution.

Je vous tiens au courant, et en attendant, eviter de faire tomber un dvd d'une hauteur d'un metre sur la tranche, je confirme qu'ils aiment pas trop ...

 

 

Et tu as fais un mail à nintendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c cool dbz. Pour info je suis passé voir a la fnac et ... rien du tout. Apparement d'ici peu ils le feront car des jeux vont arriver pour la balance. Donc la balance seule, de meme que le jeu seul seront dispo, mais pas pour l'instant. Il faudrait tester d'occas, mais la encore ca risque d'etre vendu ensemble.

Voila pour ces dernieres infos. En attendant le mail de dbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...