Aller au contenu

Peut on acheter un jeu sans accessoire ? (wiifit, GH3)


lebowbow

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Alors voila ma question est toute simple, et ayant cherché sur notre amis google et sur metagames (pardon d'avance si le sujet existe), mais peut on acheter wiifit sans la board, ou GH3 sans la guitare ? car ayant fais mon boulet, le DVD n'a pas voulu rentrer dans la wii, a glissé sur la tranche, est tombé sur le sol ... je vous laisse la suite ..

Bref comment me procurer une nouvelle version de wiifit, car l'utilité d'une deuxieme board est en fait ... inutile. (Pis 90 euros mince a la fin !!).

Merci d'avance ( ou desolé d'avance) mais ca peut toujours etre utile pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitar Heros existe sans la guitar le dernier opus Aérosmith tout du moins puisqu'il etait possible d'avoir acheté la guitar avec GH III.

 

Pout la wii board soit effectivement tu te fais poser une puce, soit tu trouve quelqu'un qui cherche une wii board seule et tu t'arrange avec lui vous reprenez un pack à 2 et vous vous arranger pour prendre chacun ce qui vous interresse à bon prix.

 

Troisieme possibitée tu explique ton pb à nintendo on verra bien ce quils te répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...