Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je compte me racheter un cakebox de dvd -r sur le net et j'aurais voulu savoir si il y avait des marques qui ne passaient pas pour etre utiliser pour des backups. J'utilise des verbatim 1-2X qui fonctionnent tres bien,mais si par hasard quelqu'un a des bons plans achats a faire partager je suis tout ouïe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Personnellement depuis que j'ai essayé les Bulkpaq 1-4X je ne prends plus que çà. Cà tourne nickel sur ma V7, que ce soit des backup, des divx ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 peux tu me dire ou tu les achetes ,combienet si tu les commandes ,combien de temps de livraison. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant