Snake1628567281 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Le probleme est que mon tuto est fait pour les 2 autres modeles de bloc optique. Donc je ne suis vraiment pas sur que les mesures soient correctes. Donc là, je n'est pas les connaissances necessaire pour t'aiguiller. Sinon non, tu changes le bloc optique par un PVR802+mecanique. Le bloc que tu as, comment dire... on a pas de chance quand on l'a d'habitude. Mais comment etre sur que les mesures soient bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 alors premierement je vais chercher des tutos representant mon modele , sinon je vais me contenter par le changement du bloc optique par un PVR802+charriot. merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bin en fait j'ai jamais reussi à trouver pour les SPU (sinon je l'aurais mis). Si tu y arrives, donne moi le lien. Histoire de completer le tuto. Si le changement du bloc optique fonctionne, je te conseille de ne pas jouer tant qu'il n'y a pas de subzero fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 oui biensûr ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant