bylka Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) bonsoir a tous je voudrai savoir si sur cette carte mère P4MAM2-V prend en compte les barrette de ram pc 3200 ddr 400MHz et je voudrais savoir aussi si cette CM peut prendre une carte graphique ati radeon 9250 agp 8x 128 mo merci d avance MSI P4MAM2-V (VIA P4M266A) - Micro ATX Modifié le 30 août 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 pourquoi ne pas aller sur le site de MSI directement pour aller chercher l'information? MSI Computer Corp. - Product Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci de ta réponse mais je suis pas un pro a se nivo la j aurais aimer avoir des réponse clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 alors selon les spécifications pour le mémoire il prend de la ddr266 donc normalement ta ddr 400 tournera moins vite mais fonctionnera... mais en se qui conserne ta carte AGP selon leur carte mere elle prend jusqu'a 4X alors la je ne sais pas si ta AGP8X roulera moins vite ou ne sera pas compatible, je n'ai jamais fait de test, on va attendre voir un pro venir répondre a cette question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 bonsoir a tous j ai un gros problème mon écran de s allume plus il m indique qu'il n'y a plus de signal :s en ouvrant mon pc pour le nettoyer j ai remarquer que sans faire exprès j ai plier quelque tige du processeur en le replacent mais je les ai remit bien mais le problème persiste toujours j ai ajouter une CG ati rien a faire sa ne marche toujours pas... je suis totalement perdu merci de votre aide carte mère P4MAM2-V processeur:intel celeron D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Un proco tordu c'est un proco foutue... Normalement l'AGP 8x doit fonctionner moins vite sur du 4x, mais il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 et a ton avis sais a cause de sa que l écran de s allume plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 T'as fait une lobotomie a ton ordinateur ... normal qu'il s'allume plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 comment je peut faire pour que sa remarche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Racheter un nouveau processeur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant