RídLëY Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Salut tout le monde, Maintenant que mon PC est assez silencieux, j'aimerais juste acheter un dernier truc pour réduire le bruit de mon disque dur qui gratte. C'est un peu chiant et en plus, mon disque dur gratte beaucoup et les vibrations commencent à etre genantes a force. Je sais qu'il existe pas mal de trucs pour réduire le bruit des vibrations du DD (kit anti vibration, Rack,...) mais ya beaucoup de trucs trop peu efficace. Donc je recherche un systeme vraiment fiable et qui réduise vraiment les vibrations du disque dur qui gratte. Merci pour les conseils:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 tu cites 2 problèmes différents : - les vibrations causées, très réduites normalement, donc y a pas grand choses à faire - le grattement, du aux accès disques, là non plus, pas grand choses à faire si ne n'est bien isoler la tour ou opter pour un HDD plus silencieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ca doit exister des adaptateurs 5 1/4 vers 3 1/2 qui proposent des caoutchouc et donc limitent les vibrations et les gratte ... faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant