Aller au contenu

Melty blood, nouvo jeu de baston 2D...


Invité Invité

Messages recommandés

Mortel, c'est inspiré de l'animé "Shingetsutan Tsukihime" (qui lui-même est basé sur un "digital-comic" si je me trompe pas)

 

J'avais bien aimé la série (13 épisodes), l'ambiance était excellente, même si la fin laisse sur sa faim

 

Si le jeu est au moins de la qualité que la série (très bien réalisée, une superbe ambiance sombre et planante), ça peut être intéressant

 

Le jeu me semble quand-même un peu plus humoristique que la série...

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'animé (qui existe en fansub) :

 

http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_680_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh mais il a l'air magnifique ce jeu , mais vous espérez encore voir des jeux naomi sur DC? (quoique la pétition vient d'être relancée si j'ai bien compris...)

 

je vais voir ce que donne l'anime, c'est vraiment bien Devilman?

je demande car les derniers anime que j'avais vu sur des conseils de membres de meta : naruto et FMA çà m'a refroidit

(ptet' que je deviens trop vieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca va quand-même être dur de passer après SNK et Capcom

 

encore que guilty gear n'est pas mauvais, meme si la bande son est a chier, comme les voix et les menus et autres affichages (slashhhhhh tro affreux) !

 

apres je suis completement d'accord avec toi, ya les pros de la baston (snk & capcom) ... et les autres !

 

 

 

naruto et FMA çà m'a refroidit 

 

ben c sur ces anime s'adressent surtout aux 12-16 ans, et ya bcp d'ados sur metagames

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé n'a rien à voir avec un "shonen" comme Naruto ou Dragon Ball, c'est pas du tout un truc de baston...

 

C'est un animé plutôt sérieux avec une ambiance mystérieuse, c'est vraiment pas mal, le problème, c'est qu'il est trop court, et que la fin ne répond pas vraiment à toutes les questions que l'on peut se poser sur les différents personnages, c'est plutôt frustrant...

 

Sachant ça, tu peux la regarder juste pour l'ambiance, mais n'attends pas un dénouement clair et précis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...